• ** Isis , Clio , et le fauteuil **

    Coucou les z'amis chats.

    Voici l'état de notre situation en ce début du mois de juin 2012.

     

    Fripouille aura 9 ans en août 2012.

     

    Les autres sont de mai ou juin ....

     

    Miss  : 7 ans en mai 2012

     

    Petit Bonhomme : probablement 6 ans en 2012

     

    Pacha et moi (ISIS ) : 3 ans maintenant ...Pacha , c'est mon petit frère jumeau , mais ce qu'il est trouillard !


    Rominou , c'est notre papa à Pacha et à moi , mais je ne sais pas quel âge il a ; un peu comme Fripouille : 9 ou 10 ans .


    Moi c'est Isis ; ça commençait à bien faire avec Clio ; elle ne donnait plus de nouvelles de nous. 

    Faut dire,pour être honnête,que,à part moi,les autres sont bien cools ! 

    Sauf Rominou qui, passé 22 heures , veut aller faire dodo , et alors,il est super embêtant jusqu'à ce que Clio aille faire dodo aussi.

    D'ailleurs ça lui fait le plus grand bien , à Clio .

                                     

                                       *********

     

    Bon,je sais,pour les photos, j'aime pas !

    Si je ferme les yeux , on ne voit que du noir !

    Et en plus,elle me réveille  , là  !!!!


    ISIS -RED - DEBUT JUIN 2012

      

    ISIS -RED - DEBUT JUIN 2012 (1)


    Aujourd'hui,Clio a presque disjoncté : j'ai ramené un pigeon dans un coin du hall et je l'ai mangé , enfin presque tout...

     

    ISIS -RED - DEBUT JUIN 2012 (2)

    Il était déjà mort alors elle n'a rien dit .

     

    ISIS -RED - DEBUT JUIN 2012 (3)

    Avec la crise , faut bien aider aux besoins du ménage...

     

    ISIS--REDD---DEBUT-JUIN-2012--4-.jpg

    En fait le sujet était : le fauteuil de l'ordi .

     

    ISIS -RED - DEBUT JUIN 2012 (5)

    Comment voulez-vous que je donne des nouvelles si Clio est toujours devant le clavier ? 

     

    ISIS -RED - DEBUT JUIN 2012 (6)


    Donc,quand elle quitte le fauteuil, je m'y installe,mais quand elle revient, ho !!!!

     

    Il y a 2 fauteuils : 1 pour l'ordi et 1 pour nous (les chats) juste à côté ; mais moi,j'aime bien changer. 

    Pas étonnant que je suis devenue "la chipette " au lieu d'Isis "aux yeux d'or" !

     

    ISIS -RED - DEBUT JUIN 2012 (7)

    Ronrons et de papouilles.

     

     

                                         Upload images

     

     

     

    « ** Isis se promène **** Coucou , c'est Fripouille ** 10 juin 2012 ** »

    Tags Tags : , , , ,