• ** Isis se promène **

    Chalut les chaminautes . 
    Quand Clio ou papy (ou tous les 2 ensemble) vont se promener sur le chemin devant la maison,je les accompagne un peu.
    D'abord sur le mur,en hauteur,ensuite je saute sur le chemin et je fais la petite sotte en me roulant dans l'herbe.
    Clio a une nouvelle manie:elle emporte partout son appareil photo ,et elle clique sur tout ; moi,en l'occurence!
    Parfois ça m'embête vraiment,alors je fais exprès de bouger,mais Clio trouve que ce n'est pas mal malgré tout.
    ISIS NOUS ACCOMPAGNE - FIN SEPT 2011 RR
    J'accompagne mes bipèdes jusqu'à un certain endroit car après,ce n'est plus mon territoire.Et j'attends qu'ils reviennent.
    Alors,je suis toute fofolle de bonheur quand ils arrivent...et rrrronrrron....et miaouwwwhhh...et calins des deux,lol !
    ISIS NOUS ACCOMPAGNE - FIN SEPT 2011 (1) RR
    Fripouille fait ça aussi.Et pour toutes les deux,les bipèdes savent qu'ils doivent revenir par le même chemin !!!!!!!
    Le jour de la fête au village,en août,Fripouille a attendu 3 heures !!!!
    Moi,je serais déjà rentrée à la maison....
    Léchouilles et papattes les z'amischats.
    « ** Arrivée d'Isis et de Pacha à la maison **** Isis , Clio , et le fauteuil ** »

    Tags Tags : , , , ,