• ** Coucou , c'est Fripouille ** 10 juin 2012 **

    Coucou les chaminautes.

    Aujourd'hui en Belgique,c'est la fête des papas, et en France c'est dimanche prochain. 

    Donc,aujourd'hui,mon papa avait préparé l'apéro avec du saucisson , miammmm , et des bulles, bof....! 

     

    PLATEAU APERO

     

    Chouette , que je me dis , mon papa a pensé à moi !


    1  

     

    Hé bien non !!!  Vous vous rendez compte ? 

     

    Moi qui me réjouissais et me pourléchais déjà les babines : rien de rien que j'ai reçu !

     

    C'est un scandale !


     

    2

     

    Tant pis pour eux , je suis partie explorer le jardin ; on ne sait jamais ...


     

    3

     

     

                                            Chalut les chaminautes !


                            Upload images

    « ** Isis , Clio , et le fauteuil **** Chats et fleurs - 12 juin 2012 ** »

    Tags Tags : , , , ,