• ** Voici la longue histoire de Rominou -2- **

    Un dimanche soir, Rominou est arrivé avec une blessure à la patte si vilaine que j'ai appelé une nouvelle vétérinaire, qui s'est déplacée immédiatement.

    Autant dire que ce ne fut pas facile pour attraper Rominou ni pour le soigner;mais ce fut fait.


    Autant dire aussi,que cette vétérinaire,nous l'avons adoptée;les chats ....je ne sais pas...mais elle,elle est super !

    Ensuite,Rominou fit des apparitions plus ou moins longues. 

    Il y a déjà un an maintenant,au mois d'octobre 2010, il a bien manifesté son intention d'élire domicile chez nous,et ce,définitivement.


    ROMINOU R


    Avec déjà 5 chats à demeure,j'ai essayé de faire sortir plusieurs fois Rominou,après qu'il avait mangé,mais rien à faire:il repassait la chatière et s'installait paisiblement.


    Aucun signe d'agressivité envers les autres chats qui,eux,se méfiaient !!!

    Et qui plus est, quand je m'asseyais dans le fauteuil,Rominou venait sur les genoux en ronronnant, alors que les autres chats ... "genoux" : connaît pas !

     
    Il n'avait plus de voix, mais mangeait comme un ogre .
      

    Toute une série de comportements m'ont portée à croire que c'était un chat "perdu" ou ...., et qu'il avait retrouvé une maison.


    ROMINOU JARDIN 2010 R



    « ** Voici la longue histoire de Rominou -1- **** Voici la longue histoire de Rominou -3- ** »

    Tags Tags : , , , ,