• ** Tout mouillé !! ** (Pacha 1 )

    PACHA TETE  Chalut . C'est moi,Pacha,le plus timide, qui commence à raconter.Ce n'était pas prévu mais place à l'actualité !

    Hier soir ,c'était comme si le ciel se déversait sur ma tête.

    Je ne sais pas comment ça arrive,mais c'est toujours moi qui rentre le plus trempé à la maison !

    Alors , je pleure , je crie "ouin ", "ouin" !!!!

    Et Clio se dépêche de prendre un essuie ou un torchon et elle me sèche ...j'adore ça et je ronronne !!!

    MAIS,quand c'est la nuit et que Clio dort (elle dort beaucoup ...chuttt !!! ) ,je pleure aussi mais je saute vite à côté de son oreiller et je me secoue ...

    Là,elle apprécie pas du tout !!!

    Le pire , c'est que mes belles pattes blanches sont souvent noires de terre et que je fais des taches un peu partout sur le lit...

    Elle rouspète un bon coup , Clio , me sèche , mais elle me fait de gros calins malgré tout.

     

                                                  LOGO PACHA

     

    « Coucou les chats , nous voici ! (Présentation )** Mon papy et moi ** (Fripouille 1) »

    Tags Tags : , , , ,