• Quoi de neuf en ce 28 juillet ?

          Quoi de neuf en ce 28 juillet ?

    D'abord, je vous remercie infiniment pour vos marques de sympathie ; j'avais un coup de "ras-le-bol" , pas seulement pour les soucis actuels, mais aussi pour des "bobos récurrents" (rhinites, sinusites, acouphènes perpétuels) qui traînent depuis des mois et qui, à la longue, engendrent pas mal de fatigue.

    Des nouvelles de maman : elle est fort fatiguée, c'est normal, mais ne souffre plus au niveau de la fracture. Hier, elle était assez en forme, mais aujourd'hui, elle dormait. Je verrai le médecin mercredi pour faire le bilan. Elle est dans le service de gériatrie/ orthopédie et y est bien soignée. Les membres du personnel soignant sont attentifs aux patients. 

    Mon côté gauche va mieux et je sais me déplacer, ouf !! Je suis vos conseils : attention aux mouvements ! 

    Météo médiocre ; il ne fait pas froid, mais humide et souvent bien gris et pluvieux. Certaines régions de Belgique ont subi de fortes tempêtes et orages.

    Un rayon de soleil (réel et virtuel) la semaine passée : mon mari et moi sommes allés faire un coucou à notre amie Cigalette. Woopy était tout "fou fou " !

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Prenez bien soin de vous. Je vous fais de gros bisous.

                                            Quoi de neuf en ce 28 juillet ?

          Quoi de neuf en ce 28 juillet ?

                                             Quoi de neuf en ce 28 juillet ?

    « Merci pour votre soutien moral ; je vous réponds ici.Trois livres: "La chute de John Stone" , "Volte-Face" , "Le Scandale Modigliani" »

  • Commentaires

    15
    cathy pietri
    Vendredi 1er Août 2014 à 14:52

    un petit coucou ma francine cherie pour te souhaiter ainsi qu'a ton andré un bon week-end et une bonbon week-endne santé .mille bisous

    14
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:05

    merci d'avoir donné des nouvelles, repose toi, prends soin de toi et je souhaite un bon rétablissement à ta maman

    la météo chez nous à été exécrable ces derniers jours 

    gros bisous

    patricia

    13
    Florence
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:56

    Florence - Testé pour vous


    Bonjour...oh ça va mieux mais ça n'a pas l'air d'être au top quand même ! J'espère vraiment que tout va s'arranger, que d'un seul coup tout va sourire (le ciel, ta maman, tes ennuis de santé)...si, si, j'espère vraiment à fond...je croise les doigts aussi, pour que tout aille bien.


    Concernant mon oeil, bof...j'ai une ordonnance pour une lentille rigide...je vais essayer le produit pendant 1 mois mais l'ophtalmo n'avait pas l'air très convaincue..Je vais essayer et on verra bien hein ? Sinon je vais peut-être aller consulter à Paris, au 15/20 (spécialistes de l'oeil)..J'attends quelques temps et hop, je prendrai ma décision (aller voir ailleurs ou pas). En attendant, aujourd'hui je vais aller commander la lentille qui est sensée faire des miracles...si, si, j'y crois, et je croise aussi les doigts pour moi.


    A très bientôt, en pleine forme et le moral à fond la forme hein ?

    12
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 17:49

    Merci Francine pour ce gentil com. sur mon blog.

    De tout coeur, j'espère que ta vie sera plus douce . Ce n'est pas évident de soigner ses parents quand ils prennent de l'âge et surtout quand il leur arrive des accidents comme pour ta maman .

    Je comprends les soucis que tu as en ce moment afin d'entretenir son linge ainsi que les trajets pour lui rendre visite .

    De plus , la fatigue accentue les douleurs articulaires et c'est ce que tu dois sans doute ressentir .

    Quand maman n'allait pas bien , je me suis retrouvée bloquée des lombaires , impossible de revenir près d'elle par le train . Le matin de mon départ , billet de train en mains , on m'a annoncé qu'elle ne m'avait pas attendue ... 

    Repose-toi le plus possible malgré tous ces ennuis.

    Bises et à bientôt.

    Michèle

    11
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:50

    un petit coucou, chez nous aussi grisaille depuis hier après midi, après une forte pluie accompagné d'un orage fort heureusement pas trop fort. Pour l'instant on se croirait en automne, mais apparemment le soleil devrait revenir d'ici demain. bonne journée à toi bisous

    10
    Mardi 29 Juillet 2014 à 06:32
    Bonjour Clio,
    Pour ta maman c'est en bonne voix dirait-on, le principal c est qu'elle ne souffre plus!
    Pour le reste continu de prendre soin de toi.

    Bonne semaine,bises
    9
    Lundi 28 Juillet 2014 à 23:23

    tout ne va pas tjs comme on veut mais il faut garder espoir

    8
    Lundi 28 Juillet 2014 à 23:05

    Je pense qu'on a chacun ses gros soucis et qu'il faut faire avec...

    Amicalement

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:06

    Coucou Clio,  j'espère que ta santé va s'amélioré au fil des jours et que ta maman remonte la pente aussi pas facile tout cela!

    Ici petite averse cet après-midi mais rien de bien méchant, soleil déjà en fin de journée mais encore lourd!

    Oh! que oui Woopy était tout fou de vous revoir et moi hyper heureuse.

    Soigne toi bien et bisous à vous deux

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:10
    colettedc

    Bonsoir Francine !

    Heureuse d'avoir de tes nouvelles !

    Pour nous aussi, ici, dans le moment, la température n'est pas à son meilleur tu sais ! 

    Je ne t'oublie pas !

    Douce soirée et semaine toute entière !

    Bisous

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:03

    Hello Clio, cela fait plaisir d'avoir ces quelques nouvelles. Plus ça va, plus nous devons faire attention, de ne pas trop en faire, afin de ne pas le payer trop cher, au niveau douleurs. Le spécialiste de la douleur veut que j'aille voir un spécialiste de l'hypnothérapie pour la douleur. une école a été ouverte à Vaison la Romaine, et il faudra que j'aille là-bas ou à Marseille, mais il dit que ça vaut la peine.

     

    Lui même n'y croyait pas, et il a été obligé d'y venir, en est sorti conquis et assuré du bien immense que cela peut apporter. Il faudra attendre pourtant septembre pour que le cabinet r'ouvre après les vacances, et comme je vais en cure (cette fois ci j'espère bien pouvoir), c'est donc remis à octobre... C'est la vie, on est tributaire de beaucoup d'éléments, de diverses orientations. Si seulement on pouvait aussi régler les sinusites avec cette méthode ! ON ferait ouf. Se soigner sans médicaments. Perso pour les sinus, je suis obligée de faire des inhalations tous les jours, sinon, mes muqueuses gonflent tellement, que l'infection gagne et que j'ai bien du mal à respirer, malgré le diffuseur de vapeur dans la chambre toutes les nuits, été comme hiver.

     

    Prends grand soin de toi, ne fais pas de travaux trop difficiles et qui portent à conséquence ensuite sur tes résistances. Je te souhaite une accalmie dans tous ces maux, et également une meilleure évolution pour ta maman. Je t'embrasse

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:54

    Bonsoir Francine, notre vie n'est pas un long fleuve tranquille, hélas... bobos, soucis et j'en passe...  et si le temps estival ressemble à un novembre pluvieux en prime, déprime assurée, grrrr !!!   Mes pensées vont vers toi et ta maman, courage et patience.... je t'embrasse, jill

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:50

    coucou du soir

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:08

    Bonjour Francine,

    Très heureux d'avoir de tes nouvelles. Ici le temps n'est pas très brillant non plus, mais cela finiras bien par s'arranger. Repose toi au maximum, prends bien soin de toi/ A bientôt.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:43

    Coucou Francine,

    Merci pour ces nouvelles toutes fraîche. J'espère que pour ta maman cela va s'arranger, des fractures à ces âges ce n'est pas facile. Quant à toi, fait bien attention, et su tu es intéressée, j'arrive à gérer mes acouphènes dus à un choc par la méthode Schultz qui est avant tout une méthode de relaxation. Quand je stresse, une petite séance le matin, une petite séance le soir, et cela me fait un bien énorme. J'ai récupéré de mon thérapeute la version MP3 que je peut t'adresser si cela t'intéresse.

    Pour le temps, la température a chuté et les averses sont de mises, Je savais bien qu'en chantant,

    "Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles"

    le temps se mettrait à la pluie.

    Bises et bonne soirée. ZAZA

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :