• ** Isis et les autres ** 16 septembre 2012 **

     

    Chalut les chaminautes.


    C'est moi Isis , le petite "chipette" noire de Clio.

     

             Hebergeur d'image


    La maman de Clio ne va pas très bien,alors Clio et Papy sont partis promener un peu,

    tant qu'il y avait du soleil.


    Au retour,il faisait chaud dans la voiture...Et ils ont laissé tout ouvert.

     

    Chouette ! Je vais pouvoir explorer.

     

           Hebergeur d'image

     

    Il n'y a vraiment plus personne ?

     

    Vigilance !!! Je les connais !

     

                              Hebergeur d'image

     

     

    Un coussin , le paradis !

     

    Mais avant , il faut que je marque mon territoire ,

     

    et griffes,griffes,grifffffffffffffff...... !!!!


     

                              Hebergeur d'image

     

     

                               ZUT !!!! Clio est arrivée ; c'est fichu !!!

     

     

                      Hebergeur d'image

     

     

                            Je m'éclipse comme Jane (Tarzan,vous connaissez ?)

     

     

                                  Hebergeur d'image

     

     

                            Et pendant ce temps-là,voilà nos "vieux" bien pépères ...!!!

     

                                  Désolée d'avoir interrompu votre "tête-à-tête" !!!

     

                                    Hebergeur d'image


     

                                     Quant à Petit Bonhomme, toujours aussi énigmatique.

      

                                    Hebergeur d'image

     

     

                                            Chalut les z'amis et bonne semaine.

     

                                                                   Upload images

     

     


    « Les chats et le déménagement en juin 2006 - bis -Les chats et la neige. »

    Tags Tags : , , , ,